J'ai toujours pas mangé de sushis...

Publié le par Moineau

ça va faire un an bientôt

et à mon échelle, ça vaut plus que le 11 septembre ou le scandale DSK même si, comme pour ces deux là, je me souviens exactement de l'endroit où j'étais et de ce que je faisais quand je l'ai appris.

 

et puis c'est nul de te parler de DSK parce que tu l'as ratée cette info là. T'as raté le cataclysme nucléaire japonais aussi. Et la manif pour les retraites. Et plein de trucs musciaux dont je ne pourrais même pas te parler tellement je suis inculte en la matière.


Et j'ai toujours pas mangé dans un resto de sushis.

On réservera une table dans une prochaine vie.


TU MANQUES

à moi, à plein d'autres

 

C'est sûrement le même manque que ressentent tous ceux qui ont perdu un proche, rien d'original mais ce manque là, c'est moi qui le vis à cet instant précis

 

TU ME MANQUES

 

et y'a plus personne pour m'appeler blondinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article