c'est tout un art d'être un canard

Publié le par Moineau

- Tu paraîs calme mais je sais que sous l'eau tes pattes s'agitent frénétiquement pour tenir l'équilibre et ne pas couler. Un petit canard, joli petit canard à qui j'ai désappris à nager.

- un canard? et je suis sensée trouver ça gentil comme comparaison? pour moi, un canard n'est rien d 'autre qu'une bestiole à plumes qui traîne sur le lac en couinant des coin coin enrhumés.

- chut, écoute et laisse toi porter, c'est tout un art d'être un canard

C'est tout un art

 D'être un canard

Canard marchant

Canard nageant

Canards au vol vont dandinant

Canards sur l'eau vont naviguant

Etre canard

C'est absorbant

Terre ou étang

C'est différent

Canards au sol s'en vont en rang

Canards sur l'eau s'en vont ramant

Etre canard

Ca prend du temps

C'est tout un art

C'est amusant

Canards au sol cancanants

Canards sur l'eau sont étonnants

Il faut savoir

Marcher, nager

Courir, plonger

Dans l'abreuvoir.

Canards le jour sont claironnants

Canards le soir vont clopinant

Canards aux champs

Ou sur l'étang

C'est tout un art

D'être canard.

 

- d'accord je veux bien être canard

- et au fait, tu chausses du combien?

- 39 et demi

- ah oui quand même ! je n'irai pas jusqu'à parler de palmes...

 

(merci à Claude Roy pour son improbable participation)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article