12.39 dans la ville sans nom

Publié le par Moineau

Allez, avoue : il est prometteur ce titre. Tu sens le stress qui monte en toi à l'orée de cette nouvelle aventure trépidante du moineau.

Ouais d'accord "aventure trépidante" et "moineau" vont aussi bien ensemble que "serial killer" et "pandi panda".

Tiens ça me fait penser à une expression entendue sur un camping anglais au siècle dernier de la bouche d'ados parfumés à la bière (comment ça tu vois pas le lien? m'en fous, c'est moi qui écris)

A l'heure où je comparais deux éléments apparemment pas si comparables (pardonne ma mémoire défaillante mais je te plante les éléments de décor c'est déjà pas mal), l'un d'eux me rétorqua en français (bah oui c'était des français : pas fou les anglais quand ils partent en camping eux c'est en France) :

"c'est comme pantalon et choucroute, c'est le même mot mais c'est pas les mêmes lettres"

...

là, je te laisse le temps de comprendre

...

là je te laisse le temps d'apprécier la portée philosophique de la maxime

...

Je vois à ton oeil brillant (mais non recule pas, c'est juste une expression, comment tu veux que je te vois derrière mon clavier, j'suis pas un power ranger), je vois donc que tu rêves déjà du moment où tu vas pouvoir replacer cette délicieuse formule.

Allez fais toi plaisir et raconte le moi dans un commentaire détaillé. Le meilleur commentaire gagne un rince doigts buffalo grill (oui je sais c'est radin mais janvier est pas un mois facile et puis le petit grandit et il faut lui racheter des chaussures et puis le frigo est vide, tellement vide qu'on a du bouffer le chat mais t'inquiètes bientôt je ferai un moineauton et les dons afflueront surtout que je suis super pote avec Nagui mais bon il veut pas trop que ça se sache eu égard à sa blonde)

...

...

...

Je cherche une chute à mon histoire mais je trouve pas et puis j'ai fini de déjeuner alors je peux passer à autre chose. 

Il est 13 heures 04.

Tu te rends compte que s'ils avaient eu le journal, je l'aurais lu.

Du coup j'aurais pas écrit.

Là, tu regrettes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article