entre gris et bleu

Publié le par Moineau

Ca commence comme un clin d'oeil, une blague un peu potache un midi d'un jour pas ordinaire

Et les mots s'enchaînent, jouant à se répondre

Et les envies s'enchaînent et mon mantra m'impose de vivre, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire quand on est mortel


Et je me sens vivante, incroyablement vivante et la moquette me fait de l'oeil

 

 

Entre gris et bleu, couleur non définie du revêtement posé pour supporter pas pressés et pas talonnés

Entre gris et bleu, entre peines de coeurs et bonheurs simples

Un sourire qui s'invite sur mon visage et mon imaginaire délirant qui fabrique le reste

Comme la promesse que les occasions se présenteront encore de dire merci 


Et je me sens vivante, incroyablement vivante et la moquette me fait de l'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article